Instant nostalgie ! Treize ans après la fin de la série culte Sous le soleil, Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas, les inoubliables interprètes de Jessica Lowry et Laure Olivier, sont à nouveau réunies. Direction cette fois la chaleur montpelliéraine et le plateau de la quotidienne Un si grand soleil.
Les deux amies n’ont d’ailleurs pas caché leur plaisir de se retrouver. Un moment émouvant que Tonya Kinzinger a partagé sur son compte Instagram le 1er juin dernier. Dans une vidéo, on découvre les actrices se sauter dans les bras avec joie avant de se lancer dans une petite danse.
"Les retrouvailles avec mon amie Bénédicte Delmas, réalisatrice d’Un si grand soleil. Quelle joie de se retrouver" a commenté l’interprète du docteur Janet Lewis.
Après avoir incarné Laure Olivier dans le Sous le soleil, Bénédicte Delmas a abandonné le feu des projecteurs pour passer de l’autre côté de la caméra et se consacrer à la réalisation. Ces dernières années, on a ainsi pu voir son travail sur les séries Plus belle la vie, Clem, Tandem et plus récemment Mongeville.
Aujourd’hui, l’ancienne actrice de TF1 débarque sur Un si grand soleil en tant que réalisatrice. L’occasion pour elle de revoir Mélanie Maudran et Shirley Bousquet, deux actrices aperçues dans l’ancienne série phare de TF1.