Révélée au grand public par ses rôles dans Sous le Soleil et Caméra Café, Shirley Bousquet a rejoint le casting d'Un Si Grand Soleil en 2019. Elle y tient le rôle de Laetitia, ex-femme de Manu (Moïse Santamaria) et mère de leur fille Camille.
Depuis quelques jours, Laetitia se retrouve au coeur d'une intrigue légère dans laquelle Ludovic (Folco Marchi) accepte de proposer ses services en tant qu'escort boy à l'une de ses amies, afin d'aider Maryline à payer les travaux de son appartement.
Après avoir passé une nuit stimulante avec le jeune soigneur animalier, Laetitia va en effet décider d'en faire profiter sa meilleure amie, Alix, esseulée après un divorce douloureux. L'occasion pour Ludovic de commencer un business lucratif...
"J'adore cette arche parce que les femmes prennent le pouvoir. Elles assument leur désir, leur liberté, et pour une fois, c'est l'homme qui devient l'objet sexuel", confie son interprète au site Télé Star.
Mais si Laetitia a passé un moment agréable avec Ludovic, côté coeur les choses étaient plutôt tranquilles pour elle au cours des derniers mois. Trop tranquilles au goût de son interprète. "Il était temps ! Elle commençait à devenir très chiante. J'adore jouer les méchantes, les râleuses... Mais je suis contente qu'elle soit dans quelque chose de plus léger. Je m'amuse beaucoup !"
En effet, dans les prochains épisodes, celle-ci pourrait bien trouver l'amour auprès d'un personnage inattendu... Shirley Bousquet, qui souhaite garder le mystère sur son identité, promet une intrigue "plus guimauve, touchante aussi".
Dans l'épisode diffusé ce mardi 1e juin, Laetitia, banquière de profession, va être amenée à rencontrer Jonathan dans le cadre de son projet de création d'entreprise. Tous deux vont-ils être amenés à se rapprocher ?
"Avec Jonathan, ça va exploser", confie l'actrice. "C'est une nouvelle facette de Laetitia qui ne veut plus subir et va alerter tout le monde sur la personnalité de ce type". On peut ainsi imaginer que Jonathan va tenter de s'attirer les faveurs de Laetitia pour les mauvaises raisons. Le mystère sur l'identité de son futur coup de coeur reste donc entier.