De quoi ça parle ?
Nina, une influenceuse, découvre une vidéo qui devient virale où son petit ami est en train de la tromper. Afin de surmonter la rupture, elle fait appel à ses contacts pour s'offrir un séjour tout compris au Salvador pendant le carnaval avec ses trois meilleures amies.
Samba !
C’est l’été avant l’heure sur Netflix ! Le géant américain vient d’ajouter au catalogue Carnaval, qui, comme son nom l’indique, nous emmène faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Ce long-métrage enivrant et plein de bonne humeur suit un groupe de quatre femmes célibataires bien décidées à passer de bonnes vacances. Entre deux verres de caïpirinha, elles vont tenter de rencontrer le grand amour.
Carnaval est un film qui sent bon les vacances et le soleil : direction le Salvador, ses plages luxurieuses, ses tenues pailletées et ses musiques entraînantes. Il reprend une formule déjà vue : un girl trip féminin, de la romance, des gags à répétition, une belle leçon d’amitié…
Mais au-delà de la comédie pure et dure, le film nous invite à vivre pleinement notre vie et pas au travers d’un écran de téléphone. Un message convenu mais qui ne peut faire que du bien.
Vous ne connaîtrez probablement pas les stars de cette production brésilienne mais c’est l’occasion de découvrir Giovana Cordeiro, GKay, Samya Pascotto et Bruna Inocencio dans les rôles principaux. Leandro Neri (Socorro) signe la réalisation.