Mon compte
    Plus Belle la vie : pourquoi l'interprète de Noé Ruiz va changer
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Dès le 31 août sur France 3, Eliot de Faria, qui interprète le fils de Blanche Marci et Frank Ruiz depuis plusieurs années et que les téléspectateurs ont vu grandir, sera remplacé par un acteur plus âgé.

    Capture d'écran/FTV

    Après l'annonce des départs de David Marchal (Clément), Enola Righi (Antoine) et Sam Chemoul (Tom) plus tôt cette semaine, un nouveau changement se profile dès lundi prochain dans Plus Belle la vie. L'acteur Eliot de Faria qui prête ses traits à Noé depuis de nombreuses années, va être remplacé par un acteur plus âgé, Florian Lesieur, âgé de 17 ans et encore inconnu du grand public.

    Apparu en 2007 dans la quotidienne, Noé a été incarné par pas moins de cinq jeunes comédiens : Sacha Beregopian, Ange et Noah Heredia puis Baptiste et Johan Krempff qui alternaient à l'écran.

    Pourquoi cette décision de changer d'acteur, alors que les téléspectateurs ont vu Eliot de Faria grandir sous leurs yeux au fil des ans ? Selon le site Toutelatele, la production de Plus Belle la vie aurait décidé de faire grandir le personnage pour marquer son entrée au lycée et introduire une nouvelle bande d'ados, concomittante au départ de Théo, Antoine, Tom et Mila de l'établissement. Une nouvelle bande d'amis sera donc présentée au public, constituée de Noé, Bilal et Nisma, les neveu et nièce d'Elsa, ainsi que Lola et Kylian, les enfants d'une nouvelle famille qui va s'installer au Mistral.

    Une page se tourne donc pour le feuilleton marseillais, avec une nouvelle galerie de personnages qui tenteront de conquérir le jeune public. Un nouveau pari pour Plus Belle la vie, qui suit le quotidien des habitants du Mistral depuis plus de quinze ans, et doit donc adapter ses intrigues pour coller au plus près des préoccupations des Français !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top