Deuxième plus gros succès de la saga après l'épisode 7 (marqué par le décès de Paul Walker), Fast & Furious 8 est visible depuis le 16 août sur Netflix. On y retrouve Dom et Letty en lune de miel, tandis que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé. La bande retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.
Si on retrouve les visages familiers de la franchise (Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson), une nouvelle venue fait une entrée remarquée : Charlize Theron incarne la méchante Cipher, qui n'a pas de scrupules à utiliser Dom pour arriver à ses fins. Elle est entourée d'hommes de main, dont Rhodes, interprété par le Norvégien Kristofer Hivju. Si ce nom ne vous dit rien, son visage vous est certainement familier. Cet acteur a prêté sa chevelure et sa barbe rousses à Tormund Giantsbane durant six saisons de Game Of Thrones.
Lieutenant de Mance Rayder dans l'armée du Peuple libre (dont les membres sont appelés "les sauvageons" par leurs ennemis), Tormund est d'abord l'antagoniste de Jon Snow avant de devenir son allié et ami. Il luttera à ses côtés contre les Marcheurs Blancs et tombera sous le charme de Brienne de Torth (une attirance non réciproque malheureusement pour lui). Bon vivant, ce personnage haut en couleur est l'un des ressorts comiques de la série.
Depuis Fast & Furious 8, Kristofer Hivju (qui est par ailleurs le cousin d'Isabelle Nanty) est apparu dans Twin et Beck, deux séries scandinaves restées inédites en France.