C’est la dernière ligne droite avant Noël !
Alors qu’il ne reste que 6 jours avant de déballer les cadeaux au pied du sapin, Allociné vous propose de découvrir un nouveau téléfilm de Noël afin de vous plonger dans l’ambiance douce et chaleureuse des fêtes de fin d’année.
Ce jeudi 19 décembre, TF1 vous propose de regarder dès 15h50, La recette d'un Noël inoubliable. Un film cocooning qui met en lumière l'importance de la famille, du souvenir mais également des traditions.
Un Noël placé sous le signe de la famille
La recette d’un Noël inoubliable nous embarque au cœur d’une famille confrontée à un défi de taille. Lorsque Vincent (Beau Bridges), le patriarche de la famille Collucina, commence à perdre la mémoire à cause de la maladie d’Alzheimer, ses petits-enfants décident de se réunir pour lui offrir un Noël merveilleux.
Anna (Sarah Power), sa petite-fille, se met alors en tête de cuisiner la recette préférée de sa défunte grand-mère. Ne trouvant malheureusement la recette nulle part, elle part à la chasse aux indices avec son grand-père.
Une star du cinéma et de la télévision au casting
Avec plus de 60 ans de carrière, Beau Bridges n’a plus besoin d’être présenté. Fils du célèbre Lloyd Bridges et frère aîné de l'acteur Jeff Bridges, Beau Bridges a su se faire un nom grâce à une carrière prolifique marquée par plus de 150 rôles au cinéma et à la télévision.
C’est dans les années 1960 que sa carrière commence. Il marque alors les esprits avec des films comme Norma Rae, pour lequel il a reçu une nomination aux Oscars, The Fabulous Baker Boys, L’incident ou encore The Descendants.
Si sa carrière au cinéma s’étend sur plus de cinq décennies, lui permettant de se bâtir une solide réputation dans le milieu, le petit écran deviendra également l’un de ses terrains de jeu.
Beau Bridges a ainsi brillé dans des séries cultes comme Stargate SG-1, Masters of Sex, Homeland, Bloodline, The Millers, Brothers & sisters, Will & Grace et Desperate Housewives.
Aujourd’hui, vous le retrouverez dans La recette d'un Noël inoubliable dès 15h50 sur TF1.