SEPT PROFILS / UNE SEULE DESTINATION
C’est l’un des plus grands atouts de Disney+ : la possibilité de se créer jusqu’à sept profils sur un unique compte. En résumé, pas moins de sept personnes peuvent se partager le service, ce qui permet notamment de ne payer qu’un seul abonnement pour une seule et même famille. Identifiables par le nom que l’on souhaite leur donner, ces profils sont aussi personnalisables grâce à leur avatar. Univers Disney oblige, la plateforme a pensé à tout en proposant un très large choix d’images de personnages Disney, Pixar, Marvel, Star Wars etc… pour personnaliser votre photo de profil. Les plus petits ont même droit à leur espace avec la présence du “Profil Enfants” dans les options de profil. Celui-ci révèle une interface plus ronde et des programmes adaptés aux très jeunes, sans risque de les heurter.
5 MONDES / 4 STREAMS
Disney Plus le sait bien, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Voilà pourquoi le service déploie un catalogue articulé en 5 sections appelées “mondes” sur la plateforme : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Les abonnés retrouvent donc aussi bien les classiques éternels du studio que les programmes estampillés Disney Channel, les meilleures productions Pixar, mais aussi les super-héros Marvel et la Force des séries et films issus de l’univers Star Wars. Autant de thématiques à découvrir... sur quatre écrans en simultané ! En effet, si un compte Disney+ peut disposer de sept profils, quatre d’entre eux peuvent lancer un programme en même temps. Vous pourrez donc regarder tranquillement votre épisode de The Mandalorian sur votre tablette, tandis que votre petit frère se la joue nostalgique devant un dessin animé culte, que votre soeur suit les aventures des Avengers et que vos parents découvrent la beauté de la terre du National Geographic ! Cerise sur le gâteau : vous pouvez même télécharger vos programmes préférés en illimité sur 10 appareils.
DEUX TARIFS
Autre grand avantage de Disney+, et pas des moindres : son prix très attractif ! Tandis que d’autres plateformes de streaming avoisinent ou dépassent les 10 euros mensuels, celle-ci peut contenter tous les porte-monnaie. Le prix de l’abonnement est en effet fixé à 6,99 euros par mois, mais il est encore plus attrayant si vous vous engagez à l’année. L’abonnement annuel coûte en effet 69,99 euros, soit une économie de près de 14 euros, l’équivalent de deux mois offerts. Que demander de “Plus” ?!
Retrouvez toute l’actualité Disney+ dans la nouvelle rubrique AlloCiné.