Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !
Léo est suspendu
Si Laetitia est déçue, Patrick est en colère en apprenant que Kévin a rompu avec Emilie. Malgré le soutien de sa soeur, cette dernière est complètement déprimée. De son côté, Léo se retrouve suspendu de ses fonctions et est contraint de quitter le Celeste. Il sollicite l’aide de Kévin pour surveiller Millard, en vain. Celui-ci se sert de Mirta comme alibi pendant qu’un complice s’attaque à Léo en pleine rue…
Estelle et Nathan aident Sabrina
Alors que Sabrina et Maxime se réveillent dans les bras l’un de l’autre, ce dernier finit par la quitter en apprenant qu’elle a laissé Jerry mourir de froid. Estelle et Nathan informent alors Sabrina que Jerry est mort d’une hémorragie interne, après avoir été frappé et enfermé dans un local technique par un agresseur. Lorsque Francesco lui montre le rapport du médecin légiste, Sabrina identifie Jerry.
Eric décide de rester chez Blanche
Avant de rentrer chez lui, Eric apprend qu’il n’est pas admissible au concours de commissaire. Il remercie Blanche de l’avoir aidé, puis prend Noé dans ses bras. De son côté, Ariane réclame son dû auprès de Blanche, qui a perdu son pari. Plus tard, Blanche et Noé regrettent la présence d’Eric. Celui-ci revient chez eux, prétextant avoir eu un dégât des eaux.