Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !
Léo arrête Millard
Kévin et Emilie trouvent respectivement du réconfort auprès de Baptiste et Léa. Plus tard, Emilie accepte l’invitation à dîner de Kévin pour la Saint-Valentin.
De son côté, Roland incite Mirta à retenir Millard en terrasse du Mistral pendant qu’il appelle Léo. La police débarque et arrête Millard, qui clame son innocence concernant la disparition de Medhi. En salle d’interrogatoire, Millard demande à Léo d’éteindre la caméra afin de se frapper la tête contre la table. Lorsque Patrick débarque, il accuse son collègue d’avoir pété les plombs…
Antoine et Delphine mentent à Clément
Antoine regrette de faire sa transition sans son père, auquel il annonce qu’il a accepté de s’inscrire sur Parcoursup sous le prénom de Clara. A l’hôpital, l’endocrinologue explique à Antoine les étapes de sa transition pour laquelle une autorisation de ses deux parents est nécessaire. Delphine prétend que Clément est à l’étranger et qu’il lui a fait une procuration.
Pendant ce temps, Luis s’en prend à Tom. Ce dernier le provoque en le soupçonnant d’avoir des sentiments pour lui. Luis craque et le tabasse. Plus tard, Tom propose à Eddie de faire leur première fois le jour de la Saint-Valentin.
Eric et Ariane passent le concours de commissaire
Jean-Paul accepte de remplacer Léo, requis sur l’affaire Millard, pour coacher Ariane. De son côté, Eric rend sa montre à Noé, refusant de tricher à l’examen. Tandis qu’Eric et Ariane passent le concours de commissaire, Jean-Paul et Blanche prennent un verre ensemble. En apercevant Monsieur Didot, Blanche embrasse Jean-Paul. Le soir, Eric annonce qu’il s’en est bien sorti à l'examen. Pour fêter ça, il reste dîner avec Blanche et Noé.