Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !
Kévin rompt avec Emilie
Lorsque Medhi réapparaît au commissariat sain et sauf, Kévin regrette d’avoir écouté Léo. Carole ordonne alors la libération immédiate de Millard ainsi qu’une mesure d’éloignement pour Léo, qui sera interrogé par l’IGPN.
De leur côté, Baptiste et Yolande encouragent respectivement Kévin et Emilie à aller de l’avant. Toutefois, le soir de la Saint-Valentin, Kévin n’y arrive pas et préfère rompre…
Sabrina tente de se suicider
Maxime refuse de continuer à aider Sabrina car l’esprit de Jerry s’en est pris à lui. Nathan remarque alors que Sabrina est complètement déprimée et tente d’alerter Maxime. Plus tard, alors que Francesco offre une bague de fiançailles à Estelle pour la Saint-Valentin, Nathan constate que Sabrina est introuvable. Celle-ci se trouve dans le parc où son ex est décédé et s’apprête à se passer la corde au cou. Elle est sauvée à temps par Maxime, qui la rassure et l’embrasse.
Antoine franchit un cap
Alors qu’il est sur le point de faire l’amour avec Eddie pour la première fois, Tom a un blocage. L’adolescent est hanté par son baiser avec Luis.
De son côté, Antoine reçoit sa première injection pour débuter sa transition et regrette que son père ne soit pas à ses côtés.