Après deux spectaculaires bandes-annonces, Top Gun Maverick profite du Superbowl pour dévoiler quelques images inédites. Toujours porté par Tom Cruise dans le rôle du pilote de chasse Pete Mitchell, le long-métrage est réalisé par Joseph Kosinski, qui avait déjà travaillé avec le comédien sur Oblivion. Sur ce nouveau trailer, on peut entendre la voix de Miles Teller dire à Tom Cruise : "Mon père te faisait confiance, je ne vais pas faire la même erreur."
Une phrase qui possède une résonance particulière car Miles Teller incarne Brad Bradshaw, fils de Nick Bradshaw, l'ami de Maverick décédé dans le premier volet. Une autre voix se fait entendre, avertissant Tom Cruise : "La fin est inévitable, Maverick."
Pour rappel, Top Gun 2 suit Pete Mitchell, chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.