La bande-annonce de Fast & Furious 9 a été dévoilée ce vendredi soir lors d'un concert événement à Miami. Et celle-ci recèle quelques surprises notamment le retour de Han (Sung Kang), censé avoir été tué par Deckard Shaw (Jason Statham). Ce dernier est en réalité bien vivant et va aider Dom et son équipe à vaincre Jakob, le frère de Dom... Incarné par le catcheur John Cena, Jakob est le nouveau méchant du film. Embauché par Cipher (Charlize Theron), qui n'en n'a pas fini avec Dom, il semble avoir des comptes à régler avec son frère et sa soeur. Notons que c'est la première fois en 9 épisodes que Mia (Jordana Brewster) se bat...
John Cena, qui fait ses débuts dans la franchise, est le 4ème catcheur à apparaître dans la saga Fast & Furious après Dwayne Johnson, Ronda Rousey et Joe Anoa'i (le cousin de The Rock, présent dans le spin-off Hobbs & Shaw).
Mis en scène par Justin Lin (déjà à la réalisation des épisodes 4, 5, 6 et du spin-off Tokyo Drift), Fast 9 se déroule 3 ans après Fast & Furious 8 et promet de nouvelles scènes d'action de folie avec, notamment, des voitures volantes.
Côté casting, Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Sung Kang, Lucas Black, Charlize Theron et Helen Mirren sont de retour. Dwayne Johnson ne figurera pour sa part, pas au casting de ce film (suite à une mésentente avec Vin Diesel), mais devrait apparaître dans le 10ème film également mis en scène par Justin Lin.
Fast 9 sortira dans nossalles le 20 mai 2020.
Fast & Furious 9 : découvrez les 7 affiches personnages