La série animée Fast & Furious : Les espions dans la course, centrée sur les aventures de Tony Toretto, le cousin adolescent de Dominic, est disponible depuis le 26 décembre sur Netflix. L'occasion de faire le point sur la saga cinématographique culte Fast & Furious, dont le neuvième opus est attendu en salles en 2020.
Fast & Furious 9 sortira donc en salles l'année prochaine, précisément le 20 mai, soit presque neuf ans après le tout premier opus. Le scénario de cette nouvelle aventure réalisée par Justin Lin (déjà aux commandes des volets 3, 4, 5 et 6) est jalousement tenu secret. Mais l'intrigue pourrait être centrée sur le fils de Dominic Toretto (Vin Diesel), prénommé "Baby Bryan" en hommage à Brian O'Connor (Paul Walker). Début de réponse le 31 janvier prochain, date à laquelle sera dévoilée la toute première bande-annonce du film.
Les pires caprices de stars du cinéma : Fast & Furious, American History X, Cléopâtre...Au casting de Fast & Furious 9, on retrouvera Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Charlize Theron (avec un tout nouveau look), mais aussi Michael Rooker et la rappeuse Cardi B. En revanche, Dwayne Johnson, fâché avec Vin Diesel sur le tournage de Fast & Furious 8 et qu'on a récemment vu au générique du spin-off Hobbs & Shaw, ne sera pas de l'aventure.
Et la suite ? La saga culte continuera de vrombir avec un dixième film, toujours signé Justin Lin et déjà calé au 31 mars 2021. Un Fast & Furious 10 qui pourrait voir l'arrivée au casting de Keanu Reeves mais qui devrait surtout être l'opus des retrouvailles, Dwayne Johnson ayant récemment laissé sous-entendre qu'il était réconcilié avec Vin Diesel et donc prêt à retrouver son personnage de Luke Hobbs. Pour une histoire se déroulant dans l'espace, option délirante évoquée l'été dernier par le scénariste de la saga ? Avec Fast & Furious, tout est possible...
La bande-annonce de "Fast & Furious : Les espions dans la course" :