Dans 10 jours sans maman, Franck Dubosc incarne Antoine, DRH d'une grande enseigne de bricolage en passe de devenir le numéro 1 de sa boîte. C'est le moment que choisit sa femme, Isabelle, pour faire une pause et prendre l'air quelques jours pour s'occuper d'elle. Seul à devoir gérer la maison et leur quatre enfants, Antoine se retrouve rapidement dépassé par les événements !
Après avoir joué un présentateur télévisé dans Toute ressemblance... de Michel Denisot, sorti en novembre dernier, Franck Dubosc goûte aux joies de la parentalité... Dans une comédie familiale qui promet son lot de gags liés à la méconnaissance totale de son personnage quant à la prise en charge d'enfants !
Avec 10 jours sans maman, dont la date de sortie est fixée au 19 février, le metteur en scène Ludovic Bernard réalise son quatrième long métrage après L'Ascension (2017), Mission Pays Basque (id.) et Au bout des doigts (2018). Aux côtés de Franck Dubosc, nous retrouvons Aure Atika, Alice David, Alexis Michalik, Héléna Noguerra, Ilan Debrabant ou encore Rodolphe Borgniet.