En octobre dernier, Bloodshot avait révélé une première bande-annonce présentant l'histoire de ce film d'action et de SF emmené par Vin Diesel : après avoir été tué au combat, le soldat Ray Garrison (alias Bloodshot) est ramené à la vie par l'entreprise RST Corporation. Des nanotechnologies coulent désormais dans ses veines, ce qui le rend invincible et plus fort que jamais. Si RST a également la main sur son esprit, Ray cherche à présent à distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas…
Cette deuxième bande-annonce, plus courte, nous montre à quel point le film comporte des scènes d'action impressionnantes. Le fait que Bloodshot soit doté d'une force physique décuplée donne lieu à des combats aussi spectaculaires que brutaux, à mi-chemin entre Matrix et Dragon Ball Z ! Toutefois, malgré le côté invulnérable du héros, ses adversaires semblent lui donner du fil à retordre, comme en témoigne le duel avec le personnage joué par Sam Heughan.
Bloodshot est mis en scène par Dave Wilson (qui réalise son premier film) et produit par Neal H. Moritz (Fast & Furious). Dans le rôle du soldat génétiquement modifié, Vin Diesel joue une fois de plus une redoutable machine à tuer. Guy Pearce, Sam Heughan (héros de la série Outlander), Eiza González (Hobbs and Shaw), Talulah Riley (St Trinian's) et Toby Kebbell complètent le casting principal de ce long métrage adapté des comics du même nom (publiés par Valiant Comics).
Bloodshot sortira le 25 mars, soit avant le très attendu Fast & Furious 9 prévu pour le 20 mai.