Mon compte
    Fast & Furious sur Netflix : quel est le lien entre la série animée et la saga ciné ?
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Disponible ce 26 décembre, la série animée Spy Racers s'inscrit dans la franchise Fast & Furious. Mais quel est le lien entre la série et la saga ciné ?

    Netflix

    Produite par Netflix, Universal et DreamWorks Animation, Spy Racers est une série d'animation intégrée à la franchise cinéma Fast & Furious. Après Hobbs & Shaw, l'univers s'agrandit donc avec un nouveau spin-off appelé Les espions dans la course qui suit les aventures de Tony Toretto. Ce dernier est le jeune cousin de Dom, le personnage incarné par Vin Diesel dans la saga ciné.

    Tony, auquel l'acteur Tyler Posey (Teen Wolf) prête sa voix, est aussi passionné de course automobile que son cousin. Dans la série animée, il est recruté par une agence gouvernementale pour infiltrer une ligue d'élite de pilotes de course qui sert de couverture à SH1FT3R, une organisation criminelle.

    Au reste du casting vocal, on retrouve Camille Ramsey (American Vandal), Luke Youngblood (Harry Potter), Charlet Chung (Overwatch) et Jorge Diaz (Jane the Virgin). Le show est lancé avec la bénédiction de Vin Diesel qui en est l'un des producteurs. Fast & Furious : Les espions dans la course est disponible sur Netflix depuis ce 26 décembre.

    La bande-annonce de Fast & Furious : Les espions dans l'espace :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top