Attention, ce qui suit revient en détails sur l'intrigue du troisième épisode de Crisis on Infinite Earths, le crossover 2019 de l'Arrowverse. Si vous ne l'avez pas encore vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d'interrompre immédiatement votre lecture de cet article.
Un invité surprise s'invite dans Crisis on Infinite Earths ! Annoncée puis démentie, la présence de Lucifer (Tom Ellis) a finalement été confirmée dans le troisième épisode du crossover 2019 de l'Arrowverse, diffusée hier soir aux Etats-Unis sur la CW. Alors que nos héros continuent de joindre leurs forces pour contrecarrer les plans démoniaques de l'Anti-Monitor, une équipe composée de Mia Smoak, John Diggle et de John Constantine a fait la rencontre au détour d'une scène de Lucifer en personne, visiblement une ancienne connaissance de l'expert en magie noire.
Après s'être livré à un numéro de charme auprès de la fille d'Oliver Queen, le héros de la série désormais diffusée sur Netflix a accepté d'apporter son aide en offrant à Constantine une carte magique qui permettra à nos héros de récupérer l'âme de l'Archer Vert, fraîchement ressuscité grâce au puits de Lazare. Une contribution modeste donc, mais qui aura sans nul doute ravi les fans du personnage DC Comics, jusqu'alors considéré comme non-canon de l'univers connecté de l'Arrowverse (au même titre que Black Lightning et les Titans, eux aussi apparus dans ce crossover).
Pour rappel, le double épisode final de Crisis on Infinite Earths sera diffusé aux Etats-Unis le 14 janvier prochain sur la CW.
Lucifer : 10 épisodes à (re)voir absolument avant la saison 4 sur Netflix
Lucifer : 10 épisodes à (re)voir absolument avant la saison 4 sur Netflix