Ce dimanche aux États-Unis, le nouveau crossover de l'Arrowverse a débuté sur la CW. Intitulé "Crisis on Infinite Earths" et basé sur la bande dessinée iconique de DC, ce crossover s'étale sur cinq épisodes dans les séries Arrow, Flash, Supergirl, DC's Legends of Tomorrow et Batwoman. Plusieurs versions de super-héros s'invitent dans cet événement ambitieux dont de nombreux Superman : Brandon Routh, Tyler Hoechlin et Tom Welling. Des rumeurs laissaient entendre que Nicolas Cage, qui avait été choisi pour incarner l'Homme d'Acier dans le projet avorté Superman Lives de Tim Burton, aurait pu prendre part à l'aventure.
Le producteur Marc Guggenheim a confirmé à IndieWire que l'acteur avait bien été approché : "Nous avons bien contacté Nicolas Cage. Je vais vous dire un truc, on a tendu la main à beaucoup de personnes et il y en a certaines qui n'ont pas voulu participer. Et d'autres qui étaient d'accord seulement contre une somme d'argent conséquente qu'on ne pouvait pas se permettre. Et il y a d'autres personnes qui voulaient vraiment le faire mais dont l'emploi du temps les empêchait de se libérer. Ce fut le cas avec de nombreuses stars de cinéma que nous avons contactées."
On ne sait pas exactement pour quelle raison Nicolas Cage n'a pas pu intégrer le casting de l'Arrowverse pour ce crossover mais les fans ne sont pas passés loin d'enfin voir l'acteur porter le costume de l'Homme d'Acier. Ils peuvent se consoler pour le moment avec son incarnation vocale de Superman dans le film d'animation Teen Titans Go! To The Movies.
Top 5 N°306 - Les coupes de cheveux de Nicolas Cage :