Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3901 du lundi 7 octobre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Laetitia met la police sur la piste d’un suspect, Luna rentre au Mistral. De son côté, Théo vit mal d’être coupé de sa famille.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Laetitia soupçonne Delitto

    Au commissariat, Patrick invite Laetitia à réfléchir à un potentiel suspect concernant la mort de son mari. Celle-ci mentionne Delitto. Pendant ce temps, Ariane fait comprendre à Kévin qu’il ne peut pas enquêter sur la mort de son père et lui promet de trouver le coupable. Tom reproche à Laetitia d’avoir balancé Delitto à la police et s’inquiète pour Eddie. Laetitia peut néanmoins compter sur la présence et le réconfort de Sébastien. A GTS, Vincent accepte de représenter l’entreprise aux funérailles de Jérôme. De son côté, Ariane se renseigne auprès de Jean-Paul, puis aborde Eddie dans la rue afin de l’interroger à propos de son père. Le lycéen lui ment, assurant que celui-ci n’était pas sur les lieux. Or, Eddie et Tom ont bel et bien aperçu Delitto aux alentours du gymnase avant le match de hand. Certain que son père est innocent, Eddie supplie Tom de ne rien dire à la police…

    Luna rentre au Mistral

    En terrasse du Mistral, Thomas est ravi de revoir Mirta et Luna. Celle-ci doit alterner son traitement en Suisse avec des séances de rééducation à Marseille, dans l’espoir de remarcher un jour. Thomas remarque qu’elle n’est pas très en forme. Au centre de rééducation, Luna retrouve Mouss, qui lui suggère d’être patiente plutôt que pessimiste. Pendant sa séance avec Bertrand, Luna souffre le martyre. L’infirmier l’encourage à ne rien lâcher.

    Théo vit mal d’être coupé de sa famille

    Au Celeste, Théo ne supporte pas que son père ne réponde pas à ses messages. Pendant ce temps, Clément souhaite porter plainte contre Coralie pour atteinte sexuelle sur mineur. Eric souligne que Théo est majeur et qu’il faudrait prouver un cas de contrainte morale ou physique. Clément rétorque que Coralie est à la fois la belle-mère et la prof de maths de son fils. De son côté, au lycée, Théo s’attire les foudres d’Antoine et Mila. Coralie tente de discuter avec Antoine mais celui-ci, toujours en colère, ne veut rien entendre. Plus tard, face aux supplications de Théo, Clément reconnaît vouloir renouer avec lui. Toutefois, quand il comprend que son fils n’a pas l’intention de quitter Coralie, il met un terme à leur discussion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top