Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3855 du vendredi 2 août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que le plan de Luna et de ses proches ne se déroule absolument pas comme prévu, Vincent enquête sur le Dr Hellier.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Le casse ne se déroule pas du tout comme prévu

    Fabio interroge Alison à propos de son frère et celle-ci prétend que Sabrina lui a fait une blague. Abdel renchérit en soulignant que Sabrina est ivre, puis leur propose de faire un selfie. De son côté, Mirta rapporte le badge et le code d’entrée à Sacha. Luna la félicite. Pendant ce temps, Abdel s’isole avec Alison pour lui dire au revoir avant le casse. Fabio toque à la porte. Alison prétend avoir convaincu son frère de les lâcher un peu et Abdel s’en va. Alors qu’Alison souhaite retourner danser, Fabio la retient. Il l’embrasse et l’allonge sur le lit. Nathan débarque et prévient Alison qu’ils ont besoin d’elle pour le gâteau. Au commissariat, Patrick est sur le qui-vive. Léo et Jean-Paul lui assurent leur soutien. Abdel rejoint Sacha et Luna dans la voiture, leur assurant que son alibi a fonctionné. En dansant avec Fabio, Sabrina l’interroge sur sa rencontre avec Alison et éclate de rire quand le jeune homme décrit son amie comme une grande sportive. Lorsque Nathan ramène le gâteau et que Sabrina souffle ses bougies, Alison en profite pour subtiliser la tablette de Fabio. Elle se cache dans la salle de bain pour désactiver le système de sécurité du Crédit Provençal, puis prévient Luna. Fabio cherche à savoir ce qu’elle fabrique. Alison prétend être un peu barbouillée, puis l’invite à retourner danser.

    Pendant ce temps, Sacha et Abdel pénètrent dans la banque jusqu’à la salle des coffres, où ils mettent la main sur l’argent du transfert. Au moment de sortir, le code ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentatives. Abdel appelle Alison mais celle-ci ne décroche pas, occupée à danser avec Fabio. De son côté, seule en voiture, Luna s’inquiète. Sacha panique mais Abdel garde son sang-froid et contacte Mirta. Il lui explique qu’ils sont coincés et qu’elle doit prévenir Alison. Mirta réplique qu’elle ne peut pas quitter le Celeste car il s’agit de son alibi. En voyant Léo approcher, elle prétend avoir une conversation téléphonique avec un client allemand et raccroche. Le policier reste à ses côtés pour la surveiller. Découragés, Sacha et Abdel entendent l’alarme de la banque sonner. Patrick reçoit l’alerte et une équipe de police se met en route pour le Crédit Provençal…

    Vincent enquête sur le Dr Hellier

    Vincent et Jeanne sollicitent le Dr Hellier, prétendant ne pas réussir à avoir d’enfant. Celui-ci refuse et explique que le cas de Céline est exceptionnel. Plus tard, il retrouve sa patiente dans un restaurant et lui raconte la visite du couple Chaumette à son cabinet. Céline débarque chez Vincent et Jeanne afin de leur demander des explications. Ceux-ci assurent vouloir la protéger d’une escroquerie. Céline leur ordonne de rester en dehors de sa GPA. De son côté, Vincent continue d’enquêter près du cabinet et découvre la mère porteuse de Céline, censée être à Londres. Il engage la conversation avec elle et touche son ventre afin de s’assurer qu’elle est vraiment enceinte. Alors que Nell s’apprête à partir, il la retient et lui demande s’il s’agit vraiment du bébé de Céline. Nell affirme que oui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top