Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3853 du mercredi 31 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que l’équipe du casse du Crédit Provençal règle les derniers détails, Gabriel craint que son bégaiement soit définitif. De leur côté, Vincent et Jeanne se méfient du gynécologue de Céline.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    L’équipe du casse règle les derniers détails

    En se réveillant dans les bras d’Abdel, Alison s’imagine leur fierté lorsque Luna retrouvera l’usage de ses jambes. Pensif, Abdel lui propose de ne pas penser au casse et l’embrasse. De son côté, Luna se sent responsable de la rupture de sa mère avec Roland. Mirta rétorque qu’elle reste concentrée sur leur objectif. Dans un café avec Abdel, Karim remarque qu’on les surveille. Il motive son fils pour la dernière ligne droite. Celui-ci se servira de la soirée costumée prévue à la coloc’ comme alibi. Pendant ce temps, Alison convainc Sabrina de maintenir sa fête d’anniversaire, puis persuade Fabio de l’y accompagner. Luna prépare Mouss, qui lui confirme qu’elle peut compter sur lui. Au Crédit Provençal, Mirta est surprise de voir Thomas débarquer. Celui-ci l’interroge sur sa situation avec Roland. Mme Keller intervient et lui suggère de la laisser faire son travail avant de mettre Mirta en garde. Au commissariat, Patrick est certain qu’Abdel soutient son père. Il reçoit un message d’un collègue, qui l’avertit que le casse aura lieu le lendemain…

    Gabriel craint que son bégaiement soit définitif

    Thomas surprend Gabriel en train de faire des exercices de diction, ravi qu’il soigne son bégaiement. A cet instant, Gabriel perd à nouveau ses moyens. A l’hôpital, Léa se plaint de récupérer les patients de Gabriel et menace d’avertir la hiérarchie. Le Dr Riva s’énerve et recommence à bégayer. Plus tard, il se retrouve face à un patient bègue, qui lui décrit l’enfer de sa vie. Chez son orthophoniste, Gabriel est découragé. Celle-ci l’interroge sur l’apparition des premiers symptômes. En évoquant le Pr Montgomery, Gabriel n’arrive plus à articuler. Chez lui, Gabriel avoue à Thomas qu’il consulte une orthophoniste. Leur séance a souligné son manque d’autorité face à ses pairs. Thomas confirme qu’il a un problème avec son père, ce qui provoque le bégaiement de son époux.

    Vincent et Jeanne soupçonnent le gynécologue de Céline

    Afin de rassurer Vincent, Céline organise un appel vidéo avec Nell, auquel il pose ses questions. Toutefois, il s’interroge encore sur le gynécologue de Céline et les sommes qu’elle a déboursée pour la GPA. Céline rétorque que c’est pour la bonne cause. Vincent la prévient qu’il ne pourra plus l’accompagner très longtemps dans sa démarche car Jeanne est jalouse. Céline passe voir Jeanne et lui affirme que Vincent n’est pas le père de son enfant, révélant son faux ventre et son recours à une GPA. Rassurée, Jeanne fait preuve de compassion. Plus tard, Jeanne avoue à Vincent s’être renseignée sur le Dr Hellier auprès de ses confrères. Tous se méfient de lui. Inquiète que Céline soit victime d’une arnaque, Jeanne propose à Vincent d’enquêter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top