Plus belle la vie fêtera fin août ses 15 ans d'existence et, pour l'occasion, les scénaristes du feuilleton quotidien de France 3 réservent de jolies surprises aux fans. Alors qu'un prime événement, au cours duquel les gradins du stade du lycée Scotto s'effondreront sur les élèves et leurs familles, sera diffusé à la rentrée, plusieurs retours de personnages historiques sont également prévus pour célébrer comme il se doit cet anniversaire. Et parmi les visages que l'on devrait bientôt revoir à l'écran, nos confrères de Télé Star révèlent que Juliette Chêne, alias Juliette Frémont, présente au générique de la série de 2004 à 2008, réapparaîtra furtivement à la fin du mois d'août.
Une information qui a dans la foulée été confirmée par Cécilia Hornus, l'interprète de Blanche, via une photo de son ancienne partenaire postée sur son compte Instagram, accompagnée de la légende "Petit comme back pour un grand come back?". Toujours d'après Télé Star, Juliette Chêne s'apprête à tourner quelques séquences au cours desquelles Céline (Rebecca Hampton) rêvera de sa petite soeur partie faire le tour du monde il y a un peu plus de dix ans. L'occasion pour la production de faire un joli clin d'oeil aux fidèles de la première heure, même si Juliette ne sera donc pas physiquement de retour au Mistral.
On peut cependant espérer que cette apparition expéditive donne des envies de retour plus durable à Juliette Chêne et à la production. À l'image d'Aurélie Vaneck (Ninon) et de Dounia Coesens (Johanna), qui selon les rumeurs devraient être au coeur de nouvelles grandes intrigues qui s'étaleront sur plusieurs semaines cet automne.