Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3849 du jeudi 25 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que le couple de Roland et Mirta se fissure, Barbara est en plein déni sur son alcoolisme. Céline apprend une nouvelle inquiétante concernant sa mère porteuse.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Le couple de Roland et Mirta se fissure

    Karim annonce à Mirta que leur diversion a fonctionné. Il précise qu’il aime sa femme. Déçue, Mirta lui fait croire qu’ils sont sur la même longueur d’ondes. Pendant ce temps, Patrick s’assure que Roland ne dénonce pas Karim pour de mauvaises raisons. Il lui montre une photo de Karim et Mirta en train de s’embrasser. Roland n’arrive pas y croire. Au Celeste, une violente dispute éclate entre lui et sa femme. Mirta débarque chez sa fille et confesse avoir embrasser Karim pour donner le change face aux policiers. Plus tard, Thomas tente de rassurer son père concernant sa situation avec Mirta mais celui-ci se montre pessimiste. Au commissariat, Jean-Paul propose de se renseigner sur Mirta. A ce moment-là, Karim se présente, souhaitant s’expliquer avec Patrick. De son côté, Abdel retrouve Fabio face à la mer et le prévient qu’Alison a eu un empêchement. Fabio lui fait comprendre qu’il est trop envahissant. Abdel lui fait croire qu’Alison est en train de tomber amoureuse de lui et qu’il est prêt à leur laisser un peu d’air avant de partir au Canada pour un an.

    Barbara est en plein déni

    A la coloc’, Francesco retrouve Estelle et Nathan pour le petit-déjeuner. Il découvre que Barbara lui a laissé un message vocal et l’écoute en haut parleur. Complètement ivre, Barbara lui déclare son amour et lui propose de la rejoindre au bar où elle se trouve. Francesco se rend sur place et l’aide à se lever d’un canapé. Barbara fond en larmes dans les bras de son ex, qui la réconforte et la raccompagne chez elle. Lorsque Barbara a fini sa douche, Francesco l’incite à boire un remède miracle contre la gueule de bois et lui fait la morale. Plus tard, en terrasse du Mistral, Francesco et Léo s’apprêtent à déguster les lasagnes faites maison de Barbara. Ils se rendent compte qu’elles sont immangeables. Francesco passe voir Barbara en cuisine et l’aide à rattraper le coup avec un autre plat. Il s’empare de sa bouteille d’eau pour boire une gorgée et réalise qu’elle est remplie de vodka. Francesco tente d’ouvrir les yeux de Barbara sur son addiction à l’alcool. Pour lui prouver qu’elle est capable d’arrêter, elle jette sa bouteille à la poubelle.

    Céline apprend une nouvelle inquiétante

    Jeanne conseille à Vincent de prendre ses distances avec Céline, car elle la pense capable de lui forcer la main pour devenir un père de substitution pour son futur bébé. De son côté, au Mistral, Céline commande un jus de fruit à Thomas. Au comptoir, Gabriel prend de ses nouvelles et lui propose un second avis médical. Céline refuse catégoriquement qu’il la touche et s’en va. Thomas avoue à son mari être étonné par son comportement. Plus tard, alors que Vincent l’aide à monter une table à langer, Céline reçoit un appel de sa mère porteuse. Celle-ci lui annonce qu’elle va devoir passer une échographie de contrôle et être hospitalisée quelques jours. Céline propose de la rejoindre sur place mais Nell refuse. Leur conversation est coupée. Céline craint que Nell accouche prématurément. Vincent la rassure.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top