Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3848 du mercredi 24 juillet 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que la trahison de Roland menace le groupe de braqueurs amateurs, le comportement de Barbara inquiète de plus en plus. Gabriel est persuadé que son bégaiement est le signe d’une maladie grave.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Karim est suspecté par la police

    Roland annonce à Patrick que Karim s’apprête à faire un casse. Le lendemain matin, il offre une bague à Mirta afin de se faire pardonner leur dispute. Mirta apprécie son geste. Alison retrouve Fabio sur la place. Ils sont rejoints par Abdel, qui compte les chaperonner toute la journée. Au centre commercial, tandis que Fabio va chercher des glaces, Abdel se risque à embrasser Alison. Celle-ci le repousse ensuite gentiment pour éviter d’être surpris par Fabio. De son côté, Jean-Paul confirme à Patrick que Karim a une dette envers Pavel. Les policiers le prennent alors en filature. Ils le suivent jusqu’au hangar où Karim retrouve Mirta. Karim la prévient qu’ils sont suivis et qu’il faut faire diversion. Mirta l’attire contre elle et l’embrasse. Jean-Paul et Patrick sont abasourdis. Pendant ce temps, dans le hangar, Luna apprend que Sacha n’a rien dit à Victoire à propos de leur projet de casse.

    Le comportement de Barbara inquiète Estelle

    A la coloc’, Barbara se réveille dans le lit de Nathan, sans aucun souvenir de la veille. Son ami s’amuse à lui faire croire qu’ils ont couché ensemble avant de lui rappeler qu’elle s’est vomi dessus et qu’il a dû la coucher. Plus tard, en cuisine du Mistral, Barbara boit de l’alcool en douce tout en préparant le service du midi. Estelle passe la voir pour lui demander de réduire son nombre de soirées dans leur appartement, ce qui met Barbara en rogne. Estelle confie ensuite son inquiétude à Francesco, qui propose d’aller parler à Barbara. Il la retrouve dans un restaurant et lui fait comprendre que les choses vont trop loin. Braquée, Barbara préfère s’en aller et échoue dans un bar, où elle boit seule.

    Gabriel pense avoir une maladie grave

    A l’hôpital, Gabriel subit les moqueries de Babeth concernant son bégaiement. Plus tard, il vérifie l’ordonnance que Léa a prescrite à Claire pour ses problèmes de circulation sanguine. En donnant ses indications, il se remet à bégayer. Claire s’inquiète pour son problème de diction. Léa renchérit, ce qui énerve Gabriel qui préfère partir. En rentrant chez lui, Thomas retrouve son conjoint en train de faire une sieste sur le canapé. Gabriel est soulagé de constater qu’il n’a plus de problème de diction mais ceux-ci finissent par revenir. Il retourne à l’hôpital et insiste auprès de Léa pour passer une IRM. Il pense que son bégaiement est provoqué par une tumeur. Léa évoque d’autres hypothèses mais Gabriel est sûr de lui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top