Avant d'acquérir sa chère Jeep Wagoneer familiale (dans l'épisode 15 de la saison 2), Jack Pearson roulait en Chevrolet Chevelle SS. Un modèle de 1967 qui lui aura permis de se déplacer à son retour du Viêt Nam, d'aller chercher Rebecca le soir de leur premier rendez-vous, et de véhiculer ses trois enfants à de nombreuses occasions.
Bref, une voiture chargée de souvenir pour le personnage, mais aussi pour son interprète, car oui ! elle appartient d'abord et avant tout... à Milo Ventimiglia. Alors que la production de This Is Us cherchait un véhicule adéquat pour Jack, l'acteur a en effet accepté de leur céder sa propre Chevelle en s'apercevant qu'elle ferait parfaitement l'affaire :
"Ils recherchaient une Camaro, et je leur ai dit : 'Vous ne pouvez pas mettre Jack Pearson dans une Camaro !,'" expliquait-il ainsi sur le plateau de l'émission Access en décembre 2017.
This Is Us : une référence à Game of Thrones dans le dernier épisode [SPOILERS]Lorsque les membres de la production lui ont rétorqué que sa propre voiture était parfaitement adaptée en terme d'équope, il a donc accepté de la leur confier... à une seule condition :
"J'ai dit : 'Ok, pas de problème, vous pouvez utiliser ma voiture, mais quelle que soit la somme que vous devez me payer, utilisez-la pour remplir les camionnettes de cafés et de burgers pour toute l'équipe."
Bref, de quoi se faire beaucoup d'amis sur le tournage de la série.
En attendant le prochain épisode de "This Is Us", (re)découvrez la bande-annonce de la saison 3...