Cette semaine, This Is Us est de retour pour la seconde partie de sa saison 3. Alors que la célèbre série familiale de NBC avait laissé le couple Randall-Beth dans une situation particulièrement délicate, il semblerait que le passé de cette dernière sera exploré plus en détails dans l'épisode 13.
Ex-Dr. Luka Kovač de la série Urgences, le comédien d'origine croate Goran Višnjić (qu'on a également pu voir dans les séries Crossing Lines et Timeless) incarnera en effet le dénommé Vincent, ancien professeur de danse de Beth, qu'on imagine bien resurgir dans sa vie pour la guider à nouveau vers la passion de sa jeunesse. Pour rappel, on la voyait elle-même superviser des cours de danse dans le flash-forward final de l'épisode 9.
This Is Us : une révélation majeure à la fin de l'épisode 9 [SPOILERS]Interviewé par TVLine, l'interprète de Randall Sterling K. Brown a confirmé l'importance qu'allait bientôt revêtir le personnage de Vincent dans le quotidien de sa compagne à l'écran :
"Beth avait une passion qu'elle a laissée tomber, et elle essaye de comprendre pourquoi elle a pris cette décision [...]," a-t-il ainsi déclaré. "Je pense que le personnage de Goran l'aide à y voir plus clair sur la façon dont elle a aimé, puis cessé d'aimer, cette chose dans sa vie."
Outre son professeur de danse, nous ferons également la rencontre de la mère de Beth dans cette seconde partie de saison. Elle sera incarnée par Phylicia Rashad, célèbre pour ses rôles de Clair Huxtable dans le Cosby Show et de Diana Dubois dans Empire.
En attendant d'en apprendre davantage sur Beth dans les prochains épisodes de "This Is Us", (re)découvrez la bande-annonce de la saison 3...