Après la trilogie signée Barry Sonnenfeld, la saga des hommes en noir est de retour avec Men In Black International ! Le cinéaste laisse son fauteuil de réalisateur à F. Gary Gray (Fast & Furious 8) pour cette suite qui compte bien dépoussiérer le mythe.
Tommy Lee Jones et Will Smith, les Men in Black originaux, ont remisé leurs costumes au placard depuis 2012. Ils laissent Chris Hemsworth et Tessa Thompson prendre la relève dans la lutte contre les vilains extra-terrestres qui veulent envahir la Terre. Les deux comédiens se connaissent bien puisqu'ils ont déjà fait équipe dans Thor Ragnarok en 2017. Le super-héros asgardien a d'ailleurs droit à sa petite référence à la fin de cette bande-annonce, avec un Chris Hemsworth attaquant son adversaire avec un petit marteau.
Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Men in Black 3Tout ce qui a fait le sel de la franchise est présent sur ces premières images, de la base secrète du MIB aux petites créatures agaçantes fans de café en passant par les armes caractéristiques, les costards noirs et le célèbre flashouilleur de mémoire ! Le tout rythmé par les notes du tube London Bridge de Fergie. Chris Hemsworth et Tessa Thompson seront donc les agents H et M, supervisés par l'agent O alias Emma Thompson et le grand chef, Liam Neeson. Quant à Rebecca Ferguson (Mission Impossible), aperçue en train de se battre avec l'agent M, elle semble se glisser dans la peau d'une vilaine extra-terrestre.
La chasse aux aliens commence le 12 juin 2019 en salles !
LES GAFFES DES MEN IN BLACK... EN ATTENDANT LE REBOOT