Mon compte
    Demain soir sur TF1 : Un bébé pour Noël, une comédie romantique avec Laëtitia Milot
    Laurent Schenck
    Laurent Schenck
    -Journaliste rédacteur base de données
    Passionné par les films qui traitent de la criminalité au sens large, Laurent Schenck travaille sur la base de données cinéma du site. Ses missions sont les suivantes : la rédaction de biographies et secrets de tournage, l'enrichissement de castings/fiches techniques et la revue de presse.

    Lundi 10 décembre à 21 heures sera diffusé, sur TF1, le téléfilm "Un bébé pour Noël", dans lequel Laëtitia Milot joue le personnage principal.

    Julien Cauvin/JLA Productions/TF1

    Dans le téléfilm Un bébé pour Noël, qui sera diffusé demain soir à 21 heures sur TF1, Laëtitia Milot incarne Noémie, une jeune femme qui se réveille dans une chambre d'hôpital à quelques jours de Noël après avoir fait une mauvaise chute. Elle découvre alors qu'elle a passé six mois dans le coma... et qu'elle est enceinte ! La situation est d'autant plus stressante qu'elle ignore qui peut être le père de l'enfant : Olivier, son fiancé, avec lequel elle s'est disputée la semaine précédent son accident, ou Yann, son ex, dans les bras duquel elle est retombée par dépit la même semaine ? 

    Cette comédie romantique de Noël est mise en scène par Eric Summer, qui a réalisé de nombreux épisodes de séries françaises à succès, comme ProfilageJulie Lescaut ou encore Cordier, juge et flic. Aux côtés de Laëtitia Milot, le reste du casting principal du téléfilm est composé de Maud Baecker (Demain nous appartient), Arnaud Binard (Alice Nevers, le juge est une femme), Alexis Loret (Les Innocents) et Bartholomew Boutellis (Capitaine Marleau). 

    Julien Cauvin/JLA Productions/TF1

    Notons également que Laëtitia Milot a tourné ce téléfilm alors qu'elle était réellement enceinte. La comédienne avait expliqué, dans une interview accordée au site TF1 Pro, comment elle a concilié grossesse et tournage : 

    "TF1 et la production m’ont offert un très beau cadeau en me donnant l’opportunité d’incarner le personnage de Noémie, enceinte. Tourner une fiction en deux parties est extrêmement rare et je suis consciente de ma chance. Ce fut un moment unique. Enceinte de sept mois, j’ai tourné avec de vraies sensations de future maman et ressenti des émotions très différentes. Vivre cette expérience fut magique. Ce tournage restera gravé à jamais dans ma mémoire. (...) L’équipe avait aménagé le planning en fonction de moi et j’avais naturellement l’accord des médecins pour tourner."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top