Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3642 du mardi 9 octobre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Mila finit par avouer le chantage qu'elle subit de la part de Luis, Elodie tente de faire licencier Emma, et Sabrina a une idée pour se réconcilier avec Claire.

    Capture d'écran / France 3

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mardi 9 octobre dans Plus belle la vie... Chez GTS, Elodie cherche à pousser Emma à bout et lui demande comment Baptiste a réagi aux photos d'elle en Australie. Emma gifle alors Elodie en plein open space, et Jérôme est témoin de la scène. Elodie lui demande de venir à l'entretien de licenciement d'Emma pour témoigner. Plus tard, Emma raconte à Jérôme qu'Elodie lui a fait des allusions dégueulasses, que c'est pour ça qu'elle l'a giflée. Elle lui confie ensuite qu'elle est persuadée qu'Elodie est le corbeau de GTS et qu'elle va tout faire pour le prouver, quitte à mettre la pression à sa supérieure.

    Même s'il ne veut pas que Victor prenne de risques, Antoine finit par lui donner rendez-vous et les deux ados se retrouvent en cachette. Victor n'a pas encore de nouvelles de l'Angleterre mais il assure à Antoine que la situation va finir par se débloquer. Il fait confiance à Elias. Antoine lui dit qu'il ne veut pas qu'il parte car il tient trop à lui. Il va même plus loin et avoue qu'il pense être amoureux de lui. Une déclaration qui ne laisse pas de marbre Victor qui l'embrasse.

    En parallèle, Barbara surprend Elias au téléphone et le confronte. Elle lui demande s'il parlait avec sa maîtresse. Pris en flagrant délit, Elias préfère alors lui dire la vérité : il était au téléphone avec son cousin, Victor, qui doit échapper à la police. Il explique à Barbara qu'il essaye de le faire passer en Angleterre et demande à sa femme de lui faire confiance. Il veut la protéger et ne peut pas tout lui expliquer.

    Claire, blessée par les propos de Sabrina durant leur dernier tuto, refuse toujours de lui parler. La jeune femme est allée trop loin. Mais Sabrina a eu une idée pour se réconcilier avec Claire. Elle demande à Barbara où en est Léo sentimentalement parlant, s'il est toujours célibataire, et lui dit qu'elle aimerait le présenter à une de ses amies. Le soir venu, Léo arrive dans un restaurant où Barbara est censée avoir réservé une table pour eux deux. Il tombe alors sur Claire et, après un message de Sabrina, les deux célibataires comprennent qu'ils ont été piégés afin de passer la soirée ensemble.

    En prison, Rochat vient rendre visite à César. Ce dernier semble s'être fait tabasser, il est salement amoché au visage. César craque et demande à son oncle de le sortir de là, il lui dit qu'il n'est pas fort, et qu'il ne veut pas y retourner. Rochat lui assure qu'il n'est pas seul, qu'il est là pour lui, et qu'il ne l'abandonnera jamais.

    Luis accoste Mila dans les couloirs du lycée et lui dit que les photos n"étaient que les "préliminaires". Mila lui répond qu'elle ne couchera jamais avec lui mais Luis sait comment appuyer là où ça fait mal et mentionne Victor. Il lui rappelle qu'il pourrait le dénoncer aux flics à tout moment. Moquée par Tom, Théo, et Antoine un peu plus tard, Mila finit par tout raconter à ses amis au sujet du chantage de Luis. Ils s'en veulent de l'avoir traitée ainsi, mais Tom a rapidement une idée pour venger Mila et humilier Luis : le faire boire, le bourrer de somnifères, et l'abandonner nu devant le lycée. Mais pour ça ils ont besoin de Mila, qui accepte de jouer les appâts et donne rendez-vous à Luis jeudi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top