Mon compte
    Dragon Ball Super Broly : l'enfance de Gokû et Vegeta explorée dans la nouvelle bande-annonce du film
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une nouvelle bande-annonce du film "Dragon Ball Super" a été dévoilée au Comic Con de New York, confirmant ainsi que l'enfance de Gokû et Vegeta sera explorée au cours du long métrage.

    A deux mois de sa sortie au Japon, le film Dragon Ball Super dévoile une nouvelle bande-annonce ! Alors que nous espérions découvrir un peu plus l'affrontement titanesque qui s'annonce entre le Saiyan légendaire Broly face à Gokû et Vegeta, ce second trailer a pris les fans de court en se centrant principalement sur l'enfance des deux héros.

    Ainsi, nous obtenons la confirmation que Bardock, le père de Gokû, apparaîtra bel et bien dans le long métrage, tout comme sa femme Gine (uniquement apparue dans le manga one-shot Dragon Ball Minus). Une partie du film sera ainsi centrée sur la destruction de la planète Vegeta par le redoutable Freezer, un événement majeur dans la mythologie Dragon Ball, mais qui n'avait été jusqu'ici montré que dans le téléfilm non-canon Le tout dernier combat, seul contre tous, le père du guerrier Z Kakarotto défie Freezer.

    En revanche, Gogeta, la fusion non-officielle de Gokû et Vegeta, n'apparaît pas dans ce film annonce, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il ne sera pas présent dans le film. Pour rappel, Dragon Ball Super: Broly sortira le 14 décembre prochain au Japon, mais ne dispose pour l'heure d'aucune date de sortie en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top