Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes à venir de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!
Demain nous appartient franchit un cap important ce jeudi 27 septembre avec la diffusion à 19h25 sur TF1 de son 300ème épisode. Un épisode qui sert surtout d'introduction à celui du mariage de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), diffusé vendredi et qui sera évidemment le vrai événement de la semaine, mais qui est tout de même marqué par la participation en tant qu'invitée spéciale de Denitsa Ikonomova, l'une des danseuses phares de l'émission Danse avec les stars.
Alors que Lucie (Lorie Pester) tente d'affronter ses angoisses et de reprendre tant bien que mal le travail après son dérapage de la veille, et que Garance (Esther Valding) fait croire à sa mère, Clémentine (Linda Hardy), qu'elle a couché avec Maxime (provoquant sans le savoir la jalousie de cette dernière), Chloé subit une séance d'essayage de robes de mariée compliquée avec sa mère, qui n'a pas franchement les mêmes goûts qu'elle en matière de mode. Mais la future mariée n'est pas au bout de ses surprises car, après un face à face avec Martin (Franck Monsigny), qui est venu lui annoncer son retour à Sète et apprend donc au passage qu'elle va se marier avec Alex, Chloé surprend son futur mari dans une situation qui prête à confusion avec une jeune femme... incarnée par Denitsa Ikonomova !
Mais évidemment tout ceci n'est qu'un quiproquo et Tatiana, le personnage interprété par Denitsa, est en réalité une jeune professeur de danse qu'Alex a engagé pour qu'elle lui apprenne quelques pas, dans le but de faire une surprise à Chloé et de l'épater lors de leur première danse en tant que couple (enfin) marié. En parallèle, Karim (Samy Gharbi), Martin, et Lucie sont envoyés sur une mission compliquée : ils doivent tenter de raisonner un père de famille qui a pris son ex-femme et son fils en otages et menace de les tuer si le juge en charge de son divorce ne revient pas sur sa décision et ne lui accorde pas la garde de son enfant. Une situation dangereuse qui perturbe Lucie, suite à la prémonition qui la hante, et qui va vite se compliquer lorsque des coups de feu retentissent...
Évidemment, pour savoir comment les choses vont se terminer pour Karim, Lucie et Martin, ainsi que pour savoir si le mariage de Chloé et d'Alex aura bel et bien lieu, il ne faudra pas rater l'épisode 301 de Demain nous appartient, diffusé vendredi. Tout ce qu'on peut dire c'est que Denitsa Ikonomova apparaîtra également dans cet épisode très attendu et que son personnage, Tatiana, partagera une scène avec Maxime (Clément Rémiens), sous forme de clin d'oeil au duo qu'ils formeront dans Danse avec les stars dès samedi.
Découvrez un extrait du 300ème épisode avec Denitsa Ikonomova :