Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir ! Si vous ne voulez pas en savoir plus, passez votre chemin !!
C'est une nouvelle semaine mouvementée et riche en événements qui s'annonce pour Demain nous appartient sur TF1, entre la fin de l'arche narrative autour de la mort de Lola, le début d'une intrigue pleine de suspense pour Lucie (Lorie Pester), et le mariage tant attendu entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur). Les rebondissements commenceront d'ailleurs dès ce soir puisque, alors que Laurence (Charlotte Valandrey) devra finalement accepter sa responsabilité dans la mort de Lola face à la police, et contempler un possible avenir en prison, et qu'Alex retrouvera enfin les siens, un personnage bien connu des fans de la série va faire son grand retour à Sète.
En effet, Lucie et Karim (Samy Gharbi), encore sous le choc des récentes révélations sur la juge Moiret, vont avoir la surprise de voir Martin Constant (Franck Monsigny), leur ancien collègue, réintégrer les rangs de la police sétoise. Après avoir "ressuscité" en novembre de l'année dernière et avoir quitté Sète quelques temps plus tard, Martin est cette fois-ci de retour pour prendre la tête du commissariat, sur ordre de la Chancellerie, afin de gérer au mieux les conséquences de l'affaire Moiret. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Karim ne va pas être ravi d'avoir pour nouveau supérieur l'ex d'Anna (Maud Baecker), dont il est lui-même séparé depuis quelques semaines.
Le retour de Martin au sein du commissariat tombe en tout cas à point nommé puisque d'ici quelques épisodes, Karim, Lucie, et Martin vont devoir faire face à une prise d'otages qui va avoir d'importantes répercussions sur l'un d'entre eux. Reste à savoir comment Chloé va réagir en découvrant que son ex-amant est à nouveau en ville. Pourrait-il venir se mettre en travers de ses noces à venir avec Alex ? Réponse prochainement.