Mon compte
    Tom Hardy aurait-il trouvé son Al Capone ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Alors que "Fonzo" suit son tournage, Tom Hardy poursuit ses recherches pour y trouver le bon look de son personnage d'Al Capone. Il vient d'ailleurs de poster une nouvelle photo montrant l'état d'avancement du maquillage.

    Agence / Bestimage

    Cette fois, le maquillage se précise. Tom Hardy est en plein tournage de Fonzo, biopic sur Al Capone. Sur Instagram, le comédien semble avoir trouvé un visage qui lui convient pour incarner le célèbre gangster de Chicago à la fin de sa vie. Cicatrice sur la joue gauche, les cheveux gras et le nez empâté, le comédien s'estompe peu à peu et devient plus méconnaissable :

    Mega awkward character misstep 👀

    Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le

    Josh Trank (Chronicle, Les 4 fantastiques) met en scène ce biopic, qui racontera les derniers jours de la vie du gangster. Emprisonné depuis une décennie, âgé de 47 ans, Capone y sera hanté par ses actes passés et atteint de démence. Linda Cardellini, Matt Dillon, Kyle MacLachlan complètent le casting. Le tournage se déroule à la Nouvelle-Orléans et le film n'a pas encore de date de sortie.

    En attendant, on pourra voir Tom Hardy dans "Venom", le 10 octobre prochain :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top