Mon compte
    Faux Raccord : Michel et Michel accusés d'avoir inventé des gaffes !

    Les deux animateurs de l'émission phare d'AlloCiné auraient ajouté des faux raccords dans certaines scènes au moyen d'une palette graphique.

    AlloCiné

    POISSON D'AVRIL !!!

    Voilà une révélation qui pourrait bien marquer la fin de l'aventure "Faux Raccord". Michel et Michel, le duo qui traque depuis près d'une décennie les techniciens dans le champ, les erreurs de continuité et les accessoiristes fatigués, se seraient rendus coupables de l'impensable en toute impunité... Jusqu'à ce qu'un internaute plus scrupuleux que les autres prenne le temps de vérifier quelques-uns des faux raccords les plus célèbres de l'émission historique d'AlloCiné, et découvre que le tandem ajouterait volontairement des gaffes pour mieux les dénoncer ensuite !

    AlloCiné

    Si la supercherie n'est découverte qu'aujourd'hui, Michel et Michel auraient dérapé dès leurs débuts. Ainsi, dans l'émission consacrée aux supposées gaffes de Gladiator, ils se seraient aidés de Photoshop pour faire apparaître une bouteille de gaz dans un char de combat. Et les exemples ne manquent pas. On se contentera d'évoquer les centaines de doublures, souvent moquées par le duo et qui ne sont en réalité jamais visibles à l'image.

    Nous ne croyons pas à la théorie du complot, mais là y'a complot !

    Devant les mails furieux qui commencent à pleuvoir sur la Rédaction du site, celle-ci tient à se désolidariser de ces deux individus. Mais, soucieuse d'équité, elle a tout de même pris contact avec le tandem, qui lui a transmis un communiqué dont voici un court extrait. Il laisse peu de doute sur leur culpabilité. Mais nous vous laissons juges...

    "Nous ne croyons pas à la théorie du complot, mais là y'a complot ! Après avoir revu plus de 10 fois l'émission sur Gladiator, il nous semble évident qu'elle a fait l'objet d'un remontage à notre insu. Deux comédiens ont imité nos voix, plutôt pas mal d'ailleurs, et le tour était joué. Un oeil et une oreille moins exercés que les nôtres peuvent s'y laisser prendre. C'est un faux bien exécuté mais c'est un faux. Même explication pour les autres gaffes dont on ne peut justifier l'origine."

    L'émission qui a tout déclenché :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top