SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...
Comme c'est traditionnellement le cas, l'épisode de reprise de The Walking Dead sera exceptionnellement plus long, avec une durée totale de 82 minutes (soit environ 60 minutes pour la France, qui le diffuse sans coupures publicitaires). Il s'agira d'ailleurs du deuxième épisode le plus long de toute la série, juste derrière le quatrième de la précédente saison qui voyait Negan rendre visite à la communauté d'Alexandria.
Annoncé comme déchirant par son réalisateur Greg Nicotero, cet épisode sera peut-être le tout dernier à mettre en scène Carl, mordu au flanc par un rôdeur. Hormis une guérison miraculeuse, les chances que ce dernier survive sont quasiment nulles, et il ne fait aucun doute que cette mort aura d'énormes conséquences sur la suite des aventures, mais également sur son père Rick Grimes.
The Walking Dead : une saison 9 commandée et un nouveau showrunner pour la série de zombiesParallèlement à cela, la guerre contre Negan continue de faire rage, la dernière bataille en date s'étant achevée par la destruction d'Alexandra et la fuite de ses habitants devant des hordes de Sauveurs armés jusqu'aux dents. Chassés de chez eux, dépassés par le nombre de leurs ennemis, et démunis de ressources, les héros parviendront-ils à contre-attaquer et à faire tomber une bonne fois pour toute le tyran incarné par Jeffrey Dean Morgan ?
De retour sur AMC à partir du 25 février, la saison 8 de The Walking Dead sera de nouveau proposée chez nous en US+24 sur OCS Choc.
La guerre contre Negan prend fin dans The Walking Dead saison 8 partie 2 :