Jurassic World sort le grand jeu en cette fin d'année ! Après une salve de mini-teasers, dévoilés cette semaine, Universal vient de révéler quelques éléments de l'intrigue de son Fallen Kingdom.
Dans cette suite donc, on apprend que le personnage de Bryce Dallas Howard a fondé une organisation intitulée "Dinosaur Protection Group", dans laquelle elle a enrôlé les nouveaux venus Daniella Pineda et Justice Smith. Leur mission : préserver la sauvegarde de l'espèce et trouver un moyen d'exfiltrer les dinosaures de l'île, alors menacée par une éruption volcanique. Pour l'épauler dans sa mission, Claire Dearing fait donc appel à Owen Grady, campé par Chris Pratt.
"Quand vous les voyez ensemble, au début du film, vous vous demandez ce qui va se passer." a déclaré Howard. Et l'actrice d'ajouter : "Mais ce n'est pas forcément ce à quoi vous vous attendiez."
Jurassic World 2 et Jurassic Park seront liés par un nouveau personnageDécidément, ce Jurassic World : Fallen Kingdom s'annonce surprenant, comme en témoignent les déclarations de Bryce Dallas Howard mais aussi les propos du réalisateur Juan Antonio Bayona qui, en décembre dernier, assurait travailler sur "quelque chose d'inattendu", un film "plus effrayant avec une dimension métaphorique et engagée".
La première bande-annonce du film, qui déboule vendredi, devrait sans nul doute apporter davantage de détails, avant la sortie calée au 6 juin 2018 sur les écrans français.
D'ici là... Courez !