A chaque épisode de Black Mirror, sa nouvelle histoire, son nouveau style. Avec "Black Museum", l’un des titres de la saison 4, la série dystopique nous emmène dans un musée particulier qui accueille les objets technologiques utilisés lors de crimes. Un lieu étrange qui a aussi la singularité de proposer une attraction qui, si l’on en croit son créateur, permet de s’infliger des douleurs … sans la peur. Si le trailer ne dévoile pas les tenants de cette "attraction", il faudra attendre la diffusion de la série sur Netflix pour le découvrir (petit hic, la date n’a pas encore été annoncée). Mais encore une fois, le show créé et écrit par Charlie Brooker pointe du doigt notre intérêt malsain pour le sensationnel.
Réalisé par Colm McCarthy, Black Museum se déroulera aux Etats-Unis et sera construit autour de trois histoires différentes. Au casting nous retrouvons Douglas Hodge, Letitia Wright, et Babs Olusanmokun.
Les fans les plus attentifs auront remarqué dans ces images une référence à un autre épisode de Black Mirror, preuve que certaines histoires sont liées entre elles : nous pouvons en effet apercevoir au début un mug shot de Lenora Crichlow, la criminelle de l’épisode "White Bear" (épisode 2 saison 2).
De nouveaux trailers de Black Mirror saison 4 devraient tomber dans les prochains jours. Restez connectés…