Mon compte
    Bande-annonce Burn Out : François Civil pris au piège du go-fast

    Découvrez les premières images de "Burn Out", un thriller électrique dans lequel François Civil, confronté à la mafia, est malgré lui plongé dans le milieu des trafics de drogue.

    Changement de registre pour François Civil : récemment à l'affiche de Ce qui nous lie de Cédric Klapisch et au générique de la saison 2 de Dix pour cent, le voici bientôt dans Burn Out, un thriller sur fond de go-fast et de moto. Il y incarne Tony, une tête brûlée accro aux sensations fortes. Son rêve de devenir pilote professionnel est chamboulé le jour où la mère de son fils est aux prises avec la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go-faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture…

    Après le film d'horreur Captifs et le thriller Un homme idéal mené par Pierre NineyYann Gozlan offre à François Civil l'occasion de porter pour la première fois sur ses épaules un long-métrage. Le jeune talent partage l'affiche avec Manon Azem, révélée par Gangsterdam, et Olivier Rabourdin (Eastern Boys). 

    A l'instar de ses deux précédents films, Gozlan co-signe le scénario avec Guillaume Lemans, également connu pour être derrière les succès de Fred Cavayé (Pour elle, A bout portant, Mea Culpa). Pour Burn Out, les deux hommes ont adapté le roman Balancé dans les cordes de Jérémie Guez qui se déroule dans le milieu de la boxe pour le transposer à celui des courses de moto.

    Burn Out sort en salles le 3 janvier 2018.

    Revoir notre interview de François Civil à l'occasion de la sortie de Ce qui nous lie : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top