Mystères, peurs, légendes… Halloween représente son lot d’histoires. Il était hors de question pour Touche pas à mon poste de rater cette fête traditionnelle. Pour l’occasion, tous les chroniqueurs étaient déguisés dans des costumes plus ou moins effrayants. En plus, Cyril Hanouna a décidé de faire venir un médium sur le plateau, afin d’en savoir un peu plus sur Halloween et les différentes significations. C’est donc Jean Didier, auteur et médium, qui est venu éclairer la lanterne de nos chers chroniqueurs.
Deux médiums sur le plateau ?
Après avoir expliqué différentes choses et anecdotes autour d’Halloween, Jean-Didier a annoncé qu’il n’était pas le seul médium présent sur le plateau. "On est deux médiums ici sur le plateau. J’ai mon ami qui est en face de moi, avec qui j’ai parlé un petit peu dans les coulisses, et j’ai capté des choses sur lui, je lui ai dit que pour moi il avait une sensibilité de médium", a-t-il expliqué en montrant Bernard Montiel. "Il s’appelle Bernard Montiel le marocain", a-t-il alors répondu. "Je pense qu’il est très doué, qu’il a de très bonnes intuitions, et qu’il a de très bons flashs", a ajouté le médium.
"Vous êtes fasciné par Bernard Montiel ?"
"On en a parlé un petit peu tout à l’heure car j’étais fasciné par les énergies qu’il renvoyait", a expliqué le médium. "Vous êtes fasciné par Bernard Montiel ?", a alors réagi Cyril Hanouna. "Vous avez vu plein de trucs paranormaux et vous êtes fasciné par Bernard Montiel ?", a-t-il ajouté. "Cyril, c’est drôle, le monsieur est arrivé tout à l’heure et il m’a tout de suite dit ‘ah vous, vous êtes forts", a raconté Bernard Montiel. "C’est vrai que j’ai des dons", a ajouté le chroniqueur. "J’étais interloqué qu’il me dise ça car je n’en parle jamais, mais il m’a dit vous vous avez des puissances", a-t-il confié. Le medium a aussi expliqué que Jean-Michel Maire avait une très bonne intuition, mais ne voulait pas l’écouter.
a-t-il expliqué. Bernard Montiel pourra-t-il lire l’avenir des autres chroniqueurs ?