Dans la nouvelle bande-annonce du reboot du film des années 90, Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black débarquent dans la jungle et vont devoir s'entraider pour retrouver leur vie et leur apparence... Dans cette version mise en scène par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape), il ne s'agit en effet plus d'un jeu de plateau mais d'un jeu vidéo old school. Quatre lycéens découvrent une vieille console et sont aspirés dans le jeu. Ils arrivent alors dans la jungle sous une nouvelle forme. Pour revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers et triompher de l’aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…
Cette seconde vidéo nous dévoile de nouvelles scènes d'action et nous offre de nouvelles images du monde de Jumanji tout en appuyant sur la différence majeure avec le film porté par Robin Williams : les héros sont désormais à l'intérieur d'un jeu vidéo, ce qui siginifie que chacun à des compètences particulières, c'est donc en s'alliant qu'ils pourront sortir vainqueur et vivant de la jungle. Dwayne Johnson et Kevin Hart vont donc rapidement devoir régler leurs différents...
Si on ne voyait pas vraiment de lien avec le film de Joe Johnston dans la première bande-annonce, on apperçoit cette fois-ci la boîte du jeu de plateau à la 11ème seconde ( et sur la capture ci-dessus).
Emmené par Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black, Kevin Hart, Rhys Darby et Nick Jonas, Jumanji : Bienvenue dans la Jungle sortira dans nos salles le 20 décembre prochain.