Bumblebee retrouve son look d'origine ! Des photos de tournage du spin-off de la saga Transformers révèlent que le petit Autobot arborera en "mode auto" le look qu'il avait dans la première série animée Transformers, diffusée entre 1984 et 1987, à savoir celui d'une Coccinelle. Logique lorsque l'on sait que l'action du long métrage à venir se déroule dans les années 80.
Après avoir été une Coccinelle dans la première série animée, une citadine polyvalente dans Transformers: Animated puis une Chevrolet Camaro de différents modèles tout au long de la franchise cinématographique signée Michael Bay, Bumblebee revient donc au look "vintage" de ses débuts, comme vous pouvez le constater ci-dessous.
L'action du long métrage Bumblebee se déroule en 1987. Alors qu'il est en fuite, l'Autobot trouve refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie (Hailee Steinfeld), une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire.
Réalisé par Travis Knight (Kubo et l'armure magique), Bumblebee sortira dans les salles hexagonales le 26 décembre 2018.
Qui est Hailee Steinfeld, l'héroïne de Bumblebee, le spin-off de Transformers ?
Qui est Hailee Steinfeld, l’héroïne de Bumblebee, spin-off de Transformers ?