Han Solo : A Star Wars Story. Depuis la mise en chantier de ce spin-off de la saga intergalactique, réalisé par Phil Lord et Chris Miller puis Ron Howard lorsque les premiers ont été "remerciés", c'est ce titre que tout le monde attend. Mais Disney et Lucasfilm n'ont encore rien annoncé ni confirmé, si bien que le mystère demeure quant à l'appellation de ce prequel consacré à la jeunesse du célère mercenaire qui a propulsé Harrison Ford au sommet d'Hollywood. Sauf si les informations de ces Lego sont vraies.
S'il devait bien s'agir du titre du film, ce ne serait donc pas une surprise ni la première fois que des jouets font office de spoilers, puisque des looks de personnages ont parfois pu être dévoilés en amont de la sortie grâce à des figurines issues des produits dérivés. En attendant une annonce officielle, cette information reste néanmoins à prendre avec des pincettes, dans la mesure où ce logo, vu sur diverses affiches réalisées par des fans, peut avoir été inséré sur ce visuel afin de le finaliser au plus tôt et donner un aperçu aux équipes de Lucasfilm et Lego, avant d'y mettre le vrai.
Alors que le rôle de Michael K. Williams a été coupé du montage, faute de disponibilité de l'acteur de The Wire pendant les reshoots, espérons que le titre sera bientôt dévoilé (avec un teaser pour l'accompagner ?), qu'il soit surprenant ou qu'il s'agisse de Han Solo : A Star Wars Story. Attendu chez nous le 23 mai 2018, il sera emmené par Alden Ehrenreich aux côtés de Donald Glover (Lando Calrissian), Woody Harrelson ou une Emilia Clarke échappée de Westeros pour y tenir un rôle mystérieux.
Prochain rendez-vous avec "Star Wars" : le 13 décembre pour l'Episode VIII