Après la diffusion du spot TV d’Alien : Convenant intitulé "Hide" ("Cachez-vous") qui faisait suite au teaser "Run" ("Courrez"), les fans les plus observateurs ont vu un carton leur recommandant d’aller faire un petit tout du côté d’Instagram, à la recherche du mot-dièse #emohemekat. Les petits malins qui ont suivi cette piste ont eu le droit à un tout nouveau teaser avec, en prime, de nouvelles images contenant un détail qui tue.
Et vous ne rêvez pas : la plaque que Katherine Waterston découvre est bien celle du Docteur Elizabeth Shaw, interprétée par Noomi Rapace dans Prometheus. Serait-elle déjà morte ? Probable, Alien : Covenant se déroulant très longtemps après son prédécesseur. Mais rien ne nous assure encore que la comédienne ne fera pas son apparition dans ce nouveau volet !
Il pourrait d’ailleurs s’agir de la silhouette qu’on découvre en hologramme dans cette nouvelle bande annonce bercée par le morceau Take Me Home, Country Roads de John Denver. D’où le hashtag #emohemekat. Vous saisissez ?
Noomi Rapace fera-t-elle un caméo dans Alien : Covenant de Ridley Scott ? Réponse le 10 mai 2017 dans les salles de cinéma.
Le nouveau teaser d'Alien : Covenant "Take Me Home"