Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros ...
Après des mois de teasing, la bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2 est enfin là et elle est à la hauteur des attentes. Encore plus de Star-Lord, de Rocket et surtout de Baby Groot, qui s'annonce comme le personnage le plus réjouissant de 2017. Des grosses bêtes, de l'action, des vaisseaux et toujours bercée par The Chain de Fleetwood Mac, le tout accompagné d'une touche humoristique bien dosée : ces images promettent un deuxième volet jouissif. Ces images nous offrent en prime le premier face à face entre Peter Quill et son père, des retrouvailles qui vont tenir un rôle décisif dans ce deuxième volet. Comment Star-Lord va-t-il gérer cette rencontre alors même qu'il s'est enfin constitué une famille, excentrique certes, mais soudée ?
James Gunn est de nouveau aux manettes pour piloter la suite du Marvel galactico-rock'n'roll. Emmené par une BO énergisante qui a fait vibrer les platines et danser les ados des années 70, le premier opus posait déjà les bases d'une saga culte. Le toujours cool Chris Pratt, la verte Zoe Saldana, le bleu Michael Rooker et la douce brute Dave Bautista ont renfilé leur habit de super-héros pour reconstituer l'équipe la plus badass de l'univers. Face à eux, une brochette d'acteurs tout aussi prestigieuse : Kurt Russell incarnera Ego, le père de Peter Quill, Glenn Close reprendra le rôle de Nova Prime et Nathan Fillion fera de nouveau une apparition furtive.
Rendez-vous dans les salles le 26 avril !
Découvrez l'affiche officielle des Gardiens de la Galaxie 2 (à voir en grand ici) :