Belle année pour Ryan Reynolds : après deux nominations aux Golden Globes pour Deadpool - dont Meilleur acteur dans une comédie - l'acteur vient de recevoir son étoile sur le "Walk of Fame" d'Hollywood Boulevard. L'occasion pour son comparse australien Hugh Jackman de le féliciter...
Ryan Reynolds inaugure son étoile sur Hollywood Boulevard aux côtés de Blake LivelyEn effet, sur son compte Instagram, l'interprète de Wolverine, qui avait croisé la route de Deadpool dans X-Men Origins en 2009, s'est donc armé d'un masque à l'effigie de son ami avant de se lancer dans une petite imitation :
"Bonjour, pardon, je m'entraîne avec une nouvelle méthode d'acteur sur mon accent australien. Je travaille actuellement sur Crocodile Dundy 7, vous allez adorer. Mais peu importe. Vous vous souvenez probablement de moi puisque qu'en 2010, j'ai été élu l'homme le plus sexy de l'année et puis j'ai joué dans le film DC Green Lantern. Qui aurait pu imaginer qu'après une étoile sur le "Walk of Fame" canadien, je puisse décrocher ma place sur Hollywood Boulevard ? Oui, je rejoins la liste des grands acteurs canadiens, dans la droite lignée de William Shatner, Leslie Nielsen et Tommy Chong. Comment un type qui n'a jamais obtenu son diplôme à l'école de théâtre a-t-il pu devenir aussi talentueux ? Je n'ai pas la réponse. Pour citer mon acteur préféré, l'immense comédien australien Hugh Jackman, qui a d'ailleurs été élu homme le plus sexy de l'année bien avant moi, l'Amérique est le pays le plus généreux au monde. Alors merci l'Amérique et sentez-vous libre de venir voir mon étoile sur le "Walk of Fame".
Une vidéo humoristique qui vient en réponse aux nombreuses vannes que Deadpool adresse à Wolverine dans le long métrage de Tim Miller, et qui fait d'ailleurs suite à une première confrontation entre les deux acteurs.
En revanche, Hugh Jackman a l'air bien moins drôle dans Logan, en salles le 1er mars 2017