Mon compte
    Bande-annonce Transformers The Last Knight : Optimus Prime passe du côté obscur

    Avec Transformers : The Last Knight, Michael Bay nous promet un film à grand spectacle et des Humains plus que jamais en danger : et si Optimus Prime avait changé de camp ? Au cinéma le 21 juin.

    Avec la première bande-annonce de Transformers : The Last Knight, Michael Bay ne déçoit pas. Ce spécialiste des films à grand spectacle nous sert d''impressionnantes images, entre explosions et actes d'héroïsme. Mais ce trailer nous permet aussi d'en savoir un peu plus sur l'intrigue de ce cinquième opus qui va nous faire voyager à travers le temps. Le nouvel arrivant sur la franchise Transformers Anthony Hopkins, nous raconte en voix-off le combat qui se joue depuis des centaines d'années, du Roi Arthur au régime nazi en passant par la conquête de l'espace (La Face Cachée De La Lune) entre les êtres de chair et de métal.

    Paramount Pictures

    Plusieurs questions émanent de cette première bande-annonce de Transformers : The Last Knight : qu'est-il advenu d'Optimus Prime - le leader des Autobots - que l'on voit tout d'abord flotter sans vie dans l'espace puis attaquer Bumblebee ? Est-il passé du côté obscur ? Où est Megatron ? Des réponses que l'on a hâte de découvrir. Michael Bay nous avait teasé l'arrivée de nouveaux robots, que l'on peut apercevoir dans ces nouvelles images (un dragon de métal à trois têtes par exemple). D'ailleurs impossible de ne pas penser à Rey et BB-8 De Star Wars : Le Réveil de la Force quand on voit l'une des nouvelles héroïnes de la franchise, Isabela Moner, avec l’adorable Squeeks. En attendant de découvrir les mini dinobots, une nouvelle menace extraterrestre se dévoile ici et elle semble plus puissante que jamais (on aperçoit un vaisseau engloutir une planète).

    Paramount Pictures France

    Transformers : The Last Knight signera le retour de Mark Wahlberg en Cade Yeager, du duo Josh Duhamel / Tyrese Gibson et verra l’arrivée de la jolie Laura Haddock ainsi que de l’acteur Liam Garrigan qui prêtera ses traits au Roi Arthur. Les Autobots et les Humains vont-ils réussir une nouvelle fois à se débarrasser de la menace extraterrestre ? Rendez-vous le 21 juin au cinéma pour le découvrir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top