Trailer Track nous avait prévenu le 27 octobre dernier, un trailer d'environ deux minutes devait tomber dans les jours à venir. Près d'une semaine après ces prédictions, voici donc la nouvelle bande-annonce de Wonder Woman avec Gal Gadot en vedette.
Avant d'être une super-héroïne, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.
[seeAlso acroute="newspage cnews=18656810"]Wonder Woman sera moins sombre que Batman V Superman[/seeAlso]
"Je voulais sauver le monde, cet endroit magnifique, mais plus on s'en approche, plus on voit la noirceur qui l'habite." C'est sur ces paroles que débute la nouvelle bande-annonce de Wonder Woman, placée sous le signe de la guerre et du combat. On y voit en effet la super-héroïne prendre part au conflit armé, défendant avec ferveur son compagnon de route, le capitaine Steve Trevor, interprété par Chris Pine.
La guerrière s'improvise d'ailleurs gilet pare-balles vivant de ce dernier, stoppant les projectiles à mains nues ! On aperçoit aussi les méchants du film incarnés par la comédienne espagnole Elena Anaya (La Piel que Habito) et l'acteur américain Danny Huston. Si vous ouvrez l'oeil, vous verrez également au détour d'un plan le frenchy Saïd Taghmaoui (La Haine).
Un trailer qui se termine par une pointe de légèreté avec une Wonder Woman essayant une magnifique robe en se demandant comment faire pour se battre accoutrée de cette façon. Signe de la volonté de DC d'injecter plus d'humour dans ses longs-métrages ? Réponse le 7 juin 2017 dans les salles.
Notre FanZone spécial calendrier DC Comics