Bas les masques ! Justice League est toujours en tournage, et le studio d'accessoires de cinéma Ironhead dévoile des costumes fabriqués mais qui ne seront finalement pas dans le film de Zack Snyder. On y découvre une tenue pour Cyborg et une armure pour Flash. Selon Flickering Myth, cette dernière était à l'origine destinée à la scène de cauchemar de Bruce Wayne dans Batman V Superman.
Ironhead Studios est responsable du casque de Magneto dans les nouveaux X-men, de la tenue de Hugh Jackman en Wolverine dans la première trilogie, du casque à cornes de Loki dans Thor, et la liste est encore longue.
Ces deux tenues sont plus proches d'armures que de véritables costumes. Si l'on n'est pas surpris de voir Cyborg bardé de métal, on s'étonne un peu plus de voir qu'un Barry Allen en armure de plaques a été envisagé. La super-vitesse rendrait-elle cet attirail plus léger ? En tout cas visiblement, l'alliance des héros DC se prépare à la guerre.
Justice League arrivera dans les cinémas le 15 novembre 2017, avec toujours Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Ezra Miller (The Flash) et Ray Fisher (Cyborg).
FanZone et Mathilde ont visité le tournage de Justice League !