Mon compte
    La Justice League (sans Superman) s’assemble déjà pour la bonne cause !

    Alors que le film Justice League est actuellement en tournage à Londres devant la caméra de Zack Snyder, les comédiens, moins Henry Cavill, se rassemblent en coulisses pour faire passer un message militant…

    Warner Bros France

    Les superhéros de la Justice League sont toujours là pour défendre la veuve et l’orphelin, même dans la vraie vie ! La preuve : Ben Affleck (Batman), Ezra Miller (Flash), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman) et Ray Fisher (Cyborg) ont enregistré une vidéo pour exprimer leur soutien à Rezpect Our Water, une association qui s’oppose à la construction d’un pipeline qui traverserait le Nord et le Sud Dakota, ainsi que l’Illinois et l’Iowa.

    Le porte-parole du groupe, Ezra Miller, passe le message face caméra : "En tant que défenseurs de la planète Terre, nous voulons exprimer notre soutien total aux Očhéthi Šakówiŋ [représentant l’ensemble de la communauté Sioux, ndlr] et à tous ceux qui se joignent à eux pour s’opposer au Dakota Access Pipeline."

    ==> Justice League : ses scènes bouclées, J.K. Simmons évoque un tournage "vraiment amusant"

    Les comédiens précisent également que ceux qui souhaitent rejoindre le combat contre ce pipeline risquant de polluer les ressources d’une réserve naturelle voisine, peuvent se renseigner sur le site http://sacredstonecamp.org/. Une pétition en ligne a été ouverte par Rezpect Our Water.

    Dakota Access, qui dirige le projet, soutient malgré tout que la construction de ce pipeline pourrait aider les Etats-Unis à s’assurer une meilleure indépendance énergétique en important moins de pétrole des pays étrangers. Leurs opposants peuvent donc désormais compter sur le soutien de la Justice League.

    Batman et Superman s’étaient déjà récemment engagés pour une juste cause…

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top