Adam Sandler a le vent en poupe sur Netflix. Selon son CEO Reed Hastings, son western parodique The Ridiculous 6 est le film le plus vu sur la plateforme sur une période de 30 jours. Dévoilé en décembre dernier, il a ainsi battu Beasts Of No Nation – autre long-métrage produit par Netflix qui a fait sensation à divers festivals.
Netflix a tout de même tenu à clarifier les choses en déclarant que ce n’était pas le film le plus vu sur sa plateforme. The Ridiculous 6 raconte l’histoire d’un orphelin élevé par une tribu indienne qui retrouve son père. Pour le sauver des griffes de mercenaire, il part pour une mission qui le mènera à ses cinq autres frères tous aussi ridicules les uns que les autres…
=> The Ridiculous 6 : Sauriez-vous reconnaître ces acteurs ?
The Ridiculous 6 est le premier des quatre films originaux Netflix dans lesquels tournera Adam Sandler. L’acteur et l’entreprise américaine devront cependant remonter le niveau avec leurs prochaines productions car si ce western a battu un record sur la plate-forme, il est loin d’avoir conquis la presse et les téléspectateurs…